Selkirk Vanguard Power Air Invikta - Légendes

SelkirkSKU 7104_VG-Power-Air-Invikta-Légende
Aucun commentaire

Prix:
Prix ​​de vente$339.99 CAD
Stock:
En stock

Le Vanguard Power Air est le premier choix des joueurs puissants qui n'exigent rien de moins que l'excellence sur le terrain. Conçu pour générer un maximum d'effets pour des entraînements contrôlés et agressifs, il présente un sweet spot plus grand que les palettes de puissance traditionnelles, permettant des tirs difficiles à renvoyer et une rotation de balle supérieure.

  • Invikta | Manche long et forme de pagaie la plus longue : Préféré pour sa taille de point idéal accrue par rapport aux autres formes de pagaie de Pickleball allongées, l'Invikta est populaire auprès des joueurs intermédiaires à professionnels. Sa forme allongée, son grand sweet spot et sa longue poignée offrent plus de puissance, plus de portée et plus d'effets.
  • Air Dynamic Throat pour une vitesse de swing plus rapide : Développée dans les laboratoires Selkirk avec le projet 002 et affinée pour offrir un flex maximum, la gorge Air Dynamic est maintenant plus grande et encore plus proche de la poignée, offrant un flux d'air optimal et un contrôle de balle amélioré.
  • Face hybride QuadFlex 4 couches pour la puissance et le contrôle : Initiée dans les laboratoires Selkirk avec le projet 002, la face hybride QuadFlex 4 couches présente un mélange unique de deux couches de Fiberflex et de deux couches de carbone Quantum+, pour une puissance et une puissance sans effort. contrôle.
  • Technologie Aero-DuraEdge Edgeless pour une durabilité et un aérodynamisme accrus : Introduite pour augmenter la fiabilité des bords le long du périmètre du bord FlexFoam, la technologie Aero-DuraEdge Edgeless est composée de notre mélange spécialisé et résistant aux chocs de composites et de polymères.
  • FlexFoam Perimeter pour la puissance, la durabilité et un sweetspot plus grand : obtenu en injectant une mousse spécialement formulée dans tout le périmètre de la pagaie, notre technologie FlexFoam Perimeter augmente la durabilité, ajoute du poids, agrandit le sweet spot et absorbe les vibrations de chaque coup, pour un sensation stable et fiable. Cette technologie a été initialement développée aux laboratoires Selkirk pour le projet 002.
  • Noyau en nid d'abeille en polymère SuperCore pour une sensation constante et familière : Créé pour la face QuadFlex, le SuperCore en nid d'abeille en polypropylène révolutionnaire offre une puissance suprême tout en améliorant votre contrôle du ballon.
Spécifications du Power Air Invikta :
  • Gamme de poids moyen : 7.7 à 8.1 oz.

  • Les poids personnalisés ne sont pas disponibles
  • Circonférence de la poignée : 4 1/4"
  • Poignée : Selkirk Geo Grip
  • Longueur de la poignée : 5 1/4"
  • Longueur de la pagaie : 16 1/2"
  • Largeur de la pagaie : 7.375"
  • Face : mélange hybride de fibre de verre et de fibre de carbone
  • Matériau du noyau : nid d'abeille en polymère
  • Épaisseur du noyau : 0.5''
  • Edge Guard : DuraEdge sans bord
  • Fabricant : Selkirk Sports
  • Assemblé aux Etats Unis

 

    Paiement et sécurité

    American express Apple Pay Diners club Découvrez Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

    Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

    Estimer les frais d'expédition

    Découvrez aussi...

    RÉCOMPENSES CASHBACK

    Accumulez des points et échangez-les sur n'importe quelle commande.

    POINTS DE MATCH

    Produits vus récemment

Selkirk Vanguard Power Air Invikta - Legends

SelkirkSKU: 7104_VG-Power-Air-Invikta-Legend
No reviews

Price:
Sale price$339.99 CAD
Stock:
In stock

The Vanguard Power Air is the top choice for power players who demand nothing less than excellence on the court. Designed to generate maximum spin for controlled, aggressive drives, it features a larger sweet spot than traditional power paddles, allowing for difficult to return shots and superior ball spin.

  • Invikta | Long Handle & Longest Paddle Shape: Favored for its increased sweet spot size when compared to other elongated Pickleball paddle shapes, the Invikta is popular with intermediate to Pro players. Its elongated shape, large sweet spot, and long handle provide more power, more reach, and more spin.
  • Air Dynamic Throat for quicker swing speed: Developed in Selkirk Labs with Project 002 and fine-tuned to provide maximum flex, the Air Dynamic Throat is now larger and even closer to the handle, offering optimal air flow and improved ball control.
  • QuadFlex 4 Layer Hybrid Face for power & control: Initiated in Selkirk Labs with Project 002, the QuadFlex 4 Layer Hybrid Face features a first-of-its-kind blend of two layers of Fiberflex and two layers of Quantum+ carbon, for effortless power and control.
  • Aero-DuraEdge Edgeless Technology for increased durability and aerodynamics: Introduced to increase edge reliability alongside the FlexFoam edge perimeter, Aero-DuraEdge Edgeless technology is composed of our specialty, impact resistant blend of composites and polymer.
  • FlexFoam Perimeter for power, durability and a larger sweetspot: Achieved by injecting specially formulated foam into the entire perimeter of the paddle, our FlexFoam Perimeter technology increases durability, adds weight, enlarges the sweet spot, and absorbs the vibrations from every hit, for a stable, reliable feel. This technology was originally developed in Selkirk Labs for Project 002.
  • SuperCore Polymer Honeycomb Core for a consistent, familiar feel: Created for the QuadFlex Face, the groundbreaking polypropylene honeycomb SuperCore delivers supreme power while enhancing your control of the ball.
Power Air Invikta Specs:
  • Midweight Range: 7.7 – 8.1 oz.

  • Custom weights are not available
  • Grip Circumference: 4 1/4"
  • Grip: Selkirk Geo Grip
  • Handle Length: 5 1/4"
  • Paddle Length: 16 1/2"
  • Paddle Width: 7.375"
  • Face: Hybrid Blend of Fiberglass and Carbon Fiber
  • Core material: Polymer Honeycomb
  • Core Thickness: 0.5''
  • Edge Guard: Edgeless DuraEdge
  • Manufacturer: Selkirk Sports
  • Assembled in the USA

 

    Payment & Security

    American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Estimate shipping

    You may also like

    CASHBACK REWARDS

    Collect points and redeem on any order.

    MATCHPOINTS

    Recently viewed