La livraison gratuite pour les résidents canadiens n'est pas incluse sur les articles surdimensionnés qui ont un poids dimensionnel supérieur à 5 kg (11 lb). 

Méthodologie Temps de livraison Coût (Tarif Formel)
Ramasser
Prêt le jour ouvrable suivant
Gratuit
Expédition standard Arrive dans les 5 jours ouvrables $10.00
Livraison Express
Arrive dans les 3 jours ouvrables
$20.00


Articles surdimensionnés :

  • Cas de balles
  • Machines à balles
  • Collecteurs de balles
  • Machines à corder
  • Filets de tennis
  • Paniers


Veuillez nous contacter si vous avez des préoccupations.


États-Unis / Douanes et frais internationaux

Méthodologie Temps de livraison Coût
Expédition standard Arrive dans les 7 jours ouvrables Taux calculé

Méthodologie Temps de livraison Coût
Dans le monde entier accéléré Arrive dans les 14 jours ouvrables Taux calculé


Les clients à l'extérieur du Canada sont responsables de tous les frais de douane, de manutention, de droits et/ou de taxes supplémentaires. Étant donné que chaque pays est différent et que ces frais changent souvent, nous ne pouvons pas fournir une estimation de ces frais. Si nécessaire, nous vous recommandons de contacter votre bureau de poste/douane local pour recevoir plus d'informations.

Notre processus d'expédition
Nous emballons et expédions votre commande dans les plus brefs délais. Nous commençons immédiatement à travailler sur votre commande, nous ne sommes donc pas en mesure d'apporter des changements ou des modifications à une commande après qu'elle a été passée.

Les commandes sont soumises à vérification et à approbation avant expédition et peuvent prendre plusieurs jours pour être traitées. Nous expédions uniquement les colis pendant la semaine ouvrable et n'expédions pas les samedis, dimanches ou jours fériés. Bien que nous fassions tout notre possible pour que votre commande soit livrée à temps, TennisGiant.com ne peut être tenu responsable des conditions indépendantes de notre volonté telles que les intempéries, les interruptions de service, etc.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi.

Suivre ma commande
Un numéro de suivi est envoyé par e-mail immédiatement après l'exécution de votre commande. Cela peut prendre jusqu'à 48 heures avant de recevoir un numéro de suivi une fois votre achat confirmé. Pour toute mise à jour concernant les expéditions, veuillez nous envoyer votre numéro de commande à 5 chiffres à l'adresse support@tennisgiant.com et nous serons heureux de vous aider dans le suivi de votre colis. Vous pouvez également utiliser notre outil de suivi des commandes sur ce lien : https://tennisgiant.com/apps/track

Restrictions d'expédition
En tant que détaillant canadien, il nous est interdit d'expédier certaines marques aux États-Unis et à l'étranger.

Marques restreintes :

  • Nike
  • Asics
  • Lacoste
  • Babolat
  • Head
  • Wilson

Toute commande expédiée à l'extérieur du Canada peut être annulée et remboursée en raison de ces restrictions du fabricant. Si votre panier est bloqué lors du paiement, assurez-vous de supprimer tous les produits des marques ci-dessus et actualisez votre page de paiement.

Tennis Giant se réserve le droit d'interdire la livraison à toute adresse ayant des antécédents de commandes frauduleuses, de problèmes de douane et de livraison, ou d'abus de notre politique de retour. Tennis Giant ne sera pas responsable des colis perdus ou volés. Une fois votre commande expédiée, elle ne peut pas être annulée. Les colis abandonnés ne peuvent pas être récupérés.


Pour plus d'informations concernant votre achat récent, écrivez-nous à support@tennisgiant.com

Free shipping for Canadian residents is not included on oversized items that have a dimensional weight greater than 5kg (11 lbs). 

Method Delivery Time Cost (Flat Rate)
Pickup
Ready Next Business Day
Free
Standard Shipping Arrives Within 5 Business Days $10.00
Express Shipping
Arrives Within 3 Business Days
$20.00


Oversized items:

  • Cases of balls
  • Ball machines
  • Ball collectors
  • Stringing machines
  • Tennis nets
  • Baskets


Please contact us if you have any concerns.


USA / International Customs and Fees

Method Delivery Time Cost
Standard Shipping Arrives Within 7 Business Days Calculated Rate

Method Delivery Time Cost
Worldwide Expedited Arrives Within 14 Business Days Calculated Rate


Customers outside of Canada are responsible for any additional customs, handling fees, duties and/or taxes. Because each country is different, and these fees change often, we cannot provide an estimate of these charges. If needed, we recommend contacting your local post/customs office to receive more information.

Our Shipping Process
We package and ship your order as soon as possible. We start working on your order immediately, so we are unable to make any changes or modifications to an order after it has been placed.

Orders are subject to verification and approval before shipping and may take several days to process. We only ship packages during the business week and do not ship on Saturdays, Sundays or holidays. While we will do all we can to ensure your order is delivered on time, TennisGiant.com cannot be held responsible for conditions beyond our control such as severe weather, service interruptions, etc.

Once your order has shipped, you will receive a Shipping Confirmation email along with a tracking number.

Track Your Order
A tracking number is emailed immediately following the fulfillment of your order. It may take up to 48 hours before receiving a tracking number once your purchase has been confirmed. For any updates regarding shipments, please email us your 5-digit order number at support@tennisgiant.com and we will be happy to assist in the tracking of your package. You can also use our Order Tracking tool at this link: https://tennisgiant.com/apps/track

Shipping Restrictions
As a Canadian retailer, we are restricted from shipping certain brands cross-border to the US and overseas.

Restricted Brands:

  • Nike
  • Asics
  • Lacoste
  • Babolat
  • Head
  • Wilson

Any orders shipped outside of Canada may be cancelled and refunded due to these manufacturers restrictions. If your cart is blocked at checkout, be sure to remove any products from the brands above and refresh your checkout page.

Tennis Giant reserves the right to prohibit delivery to any address that has a history of fraudulent orders, customs and delivery issues, or abuse of our return policy. Tennis Giant will not be responsible for lost or stolen packages. Once your order has shipped, it is not eligible for cancellation. Abandoned packages are not eligible for retrieval.


For more information regarding your recent purchase, email us at support@tennisgiant.com