Commandes

Les commandes expédiées au Canada bénéficient de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $ avant taxes. En savoir plus

Notre entreprise est fièrement basée au Canada, mais nous livrons également aux États-Unis et dans plus de 100 pays à travers le monde. Certaines restrictions s'appliquent. En savoir plus

Les commandes prennent généralement 5 jours ouvrables pour arriver à partir du moment où vous terminez votre achat. L'expédition à l'extérieur du Canada peut arriver dans les 7 jours ouvrables. Veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour traiter votre commande avant de recevoir vos détails de suivi et de livraison. En savoir plus

À l'heure actuelle, toutes les commandes canadiennes sont livrées par Postes Canada. Les colis livrés aux États-Unis et dans d'autres pays utilisent à la fois USPS et UPS Worldwide.

Une fois votre commande passée et que vous avez reçu notre e-mail de confirmation, veuillez prévoir jusqu'à 48 heures de temps de traitement avant que votre colis ne soit expédié depuis notre entrepôt. Une fois votre commande expédiée, un email de livraison vous est envoyé avec votre numéro de suivi. Les commandes express et les ramassages sont priorisés et traités dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que les transporteurs mettent à jour votre numéro de suivi et l'emplacement de votre colis.

Nous visons toujours à plaire, mais les choses arrivent! Prenez jusqu'à 30 jours pour retourner tout produit tant qu'il n'est pas utilisé et dans son emballage d'origine. Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour que votre retour soit traité. Malheureusement, nous ne reprenons aucun article acheté dans le cadre d'une vente finale ou présentant des signes visibles d'utilisation ou de dommages. En savoir plus

Nous n'offrons aucune possibilité d'échanges directs car notre inventaire en ligne est en direct et en constante évolution. La meilleure façon d'échanger votre article est simplement d'émettre un retour. Nous vous rembourserons après inspection de l'article comme indiqué dans notre politique de retour.

Soyez assuré que si vous trouvez cette offre parfaite, vous pouvez toujours la renvoyer dans les 30 jours, à condition qu'elle respecte les conditions de notre politique de retour. Les seules exceptions sont les articles pour lesquels la VENTE FINALE est clairement indiquée. En savoir plus

En tant que détaillant canadien autorisé, nous sommes fiers d'offrir les meilleurs produits et marques sur le marché. Avant d'expédier votre commande, notre équipe inspecte minutieusement chaque article pour tout dommage ou imperfection. Dans le cas malheureux où votre produit montre des signes de dommages précoces, veuillez nous écrire à support@tennisgiant.com et notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider dans le processus.

Oui, sélectionnez simplement les options de retrait à la caisse.

Une pièce d'identité et une preuve d'achat doivent être fournies au moment du retrait et les commandes en ligne ne peuvent être réclamées que par la personne figurant sur la confirmation de commande.

Toutes les commandes en ligne récupérées ne peuvent être retournées qu'à l'aide de notre étiquette d'expédition de retour prépayée fournie par support@tennisgiant.com

Cordage de raquette

Le cordage d'une raquette de tennis peut généralement prendre jusqu'à 30 minutes du début à la fin. Parce que nous sommes constamment à la recherche de clients, le temps de traitement des nouvelles raquettes peut prendre jusqu'à 48 heures avant de recevoir les détails de suivi et de livraison. Les commandes express et à emporter sont prioritaires pour une livraison rapide.

Si la raquette est achetée sans choisir l'installation du cordage, vous pouvez la retourner dans les 30 jours selon nos Retours et remboursements.

Si la raquette recevant le installation de chaîne gratuite, l'article devient une vente finale. Chaque commande de raquette qui choisit l'option d'installation est invitée avec un avertissement avant de procéder à l'ajout au panier.

Financement

Tennis Giant est fier de s'associer à PayBright et Sezzle pour faciliter votre expérience d'achat. Ces options de paiement alternatives communément appelées "Achetez maintenant, payez plus tard" sont disponibles à la caisse pour fournir des paiements fractionnés et différés. Sezzle propose à nos clients 4 paiements aux deux semaines tandis que Paybright propose des versements mensuels répartis sur 6 ou 12 mois. En savoir plus

Les deux Paybright et Sezzle les options de paiement sont sans intérêt et n'ajoutent aucun coût supplémentaire au montant de votre achat initial.

Paybright propose des plans de paiement de 6 ou 12 mois qui nécessitent une vérification de crédit auprès d'un bureau de crédit tel qu'Equifax.

Sezzle propose un plan bihebdomadaire de 4 paiements qui n'effectue qu'une vérification indirecte et n'affecte pas votre cote de crédit.

Non. Avec Paybright, une fois que votre financement est approuvé pour la première fois, votre limite de crédit et de financement est approuvée pour 365 jours.

L'intégralité de votre transaction est effectuée dans le cadre du processus de paiement sur notre site Web.

1. Sélectionnez PayBright ou Sezzle comme mode de paiement.

2. Remplissez les informations nécessaires pour une approbation en temps réel.

3. Une fois approuvé, sélectionnez vos conditions de paiement sans intérêt et si vous souhaitez payer à partir de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit.

Vos paiements seront configurés comme des paiements préautorisés pratiques à partir de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit. Les options sont disponibles pendant le processus de paiement une fois approuvées.

S'il vous plaît contactez Assistance PayBright or Soutien Sizzle directement, car nous n'avons pas accès à tous les détails de votre compte.

Remise en argent

L'inscription est facile, tout simplement Créer un compte et vous gagnerez automatiquement des points lors de votre prochain achat. Si vous avez déjà un compte existant, il vous suffit de vous connecter avant de finaliser votre commande et des points seront ajoutés à votre compte.

Une fois que vous avez accumulé vos 100 premiers points, vous pouvez choisir de les échanger contre un code de réduction de 5 $ que vous pourrez ensuite utiliser lors du paiement. Vous pouvez également enregistrer le code pour un autre jour ou l'envoyer en cadeau, mais cette réduction ne peut pas être appliquée à un autre code simultanément.

Notre système supprime automatiquement les points de votre compte si la commande associée est remboursée.

En semaine de 9 h à 6 h HNE

1 (888) 247 - 4220

E-mail à tout moment

support@tennisgiant.com

Orders

Order shipped within Canada benefit from free shipping on orders over $99 before tax. Learn More

Our company is proudly based in Canada but we also ship to the USA and to over 100 countries worldwide. Certain restrictions apply. Learn More

Orders generally take 5 business days to arrive from the moment you complete your purchase. Shipping outside of Canada may arrive within 7 business days. Please allow up to 48 hours to process your order before receiving your tracking and delivery details. Learn More

At the moment, all Canadian orders are delivered using Canada Post. Packages delivered to the US and other countries use both USPS and UPS Worlwide.

Once your order is placed and you received our confirmation email, please allow up to 48 hours of processing time before your package and shipped from our warehouse. Once your order is shipped, a delivery email is sent with your tracking number. Express orders and pickups are prioritized and processed within a business day. Please allow up to 24 hours for carriers to update your tracking number and package location.

We always aim to please, but things happen! Take up to 90 days to return any product as long as its unused and in its original packaging. Please allow up to 7 business days for your return to be processed. Unfortunately, we do not take back any items that were purchased as a Final Sale or that have visible signs of use or damage. Learn More

We do not offer any possibility of direct exchanges as our online inventory is live and constantly changing. The best way to exchange your item is to simply issue a return. We'll refund you upon inspection of the item as stated in our return policy.

Rest assured if you find that perfect deal, you can always send it back within 90 days as long as it respects the conditions of our return policy. The only exceptions are items where FINAL SALE is clearly indicated. Learn More

As an authorized Canadian retailer, we take pride in offering the best products and brands on the market. Before shipping your order, our team thoroughly inspects each item for any damage or imperfections. In the unfortunate event that your product shows signs of early damage, please write to us at support@tennisgiant.com and our support team will gladly assist in the process.

Yes, simply select the pick-up options at checkout.

A piece of identification and proof of purchase must be provided at the time of the pick-up and online orders can only be claimed by the person appearing on the order confirmation.

All online orders that are picked up can only be returned using our prepaid return shipping label provided by support@tennisgiant.com

Racquet Stringing

All adult full-sized racquets are sold without any strings from the manufacturer. If selected, we offer a complementary set of monofilament 1.25mm tennis strings with every racquet sold.

String sets can also be purchased along with the racquet for it to be shipped strung. All Junior sized racquets include a set of strings already installed by the manufacturer.

This means we include a free set of tennis strings with every purchase of a tennis racquet which we also install onto the frame prior to shipping your order. Receive monofilament 1.25mm tennis strings and the string installation at no cost with every purchase of a racquet. The free service may also be applied to the installation of a purchased string along with a racquet. To do so, follow the stringing instructions on the racquet page of your choice.

Stringing a tennis racquet can generally take up to 30 minutes from start to finish. Because we're constantly stringing for customers, the processing time for new racquets may take up to 48 hours before receiving the tracking and delivery details. Express and pickup orders are prioritized for fast delivery.

If the racquet is bought without choosing the string installation, you may return it within 90 days as per our Refund Policy.

If the racquet receiving the free string installation, then the item becomes a final sale. Each racquet order that chooses the installation option is prompted with a warning before proceeding to add to cart.

Financing

Tennis Giant is proud to partner with PayBright and Sezzle to make your shopping experience easier. These alternative payment options commonly referred to as "Buy Now, Pay Later" are available at checkout to provide split and delayed payments. Sezzle offers our customers 4 bi-weekly payments while Paybright offers monthly instalments spread across 6 or 12 months. Learn More

Both Paybright and Sezzle payments options are interest-free and add no additional cost to your original purchase amount.

Paybright offers 6 or 12 month payment plans which require credit check with a credit bureau such as Equifax.

Sezzle offers a bi-weekly plan of 4 payments which only conducts a soft check and does not affect your credit rating.

No. With Paybright, once you are approved for financing the first time, your credit and financing limit is approved for 365 days.

Your entire transaction is completed as part of the checkout process on our website.

1. Select PayBright or Sezzle as your payment method.

2. Fill out the necessary information for a real-time approval.

3. Once approved, select your interest-free payment terms and whether your would like to pay from your bank account or credit card.

Your payments will be set up as convenient pre-authorized payments from either your bank account or credit card. The options are available during the checkout process once approved.

Please contact PayBright Support or Sezzle Support directly, as we do not have access to all the details of your account.

Cashback Reward

Signing up is easy, simply create an account and you will automatically qualify for points on your next purchase. If you already have an existing account, you just need to login before completing your order and points will be added to your account.

Once you accumulate your first 100 points, you can choose to redeem them in exchange for an $5 discount code which you may then use at checkout. You can also save the code for another day or send it as a gift but that discount cannot be applied to another code simultaneously.

Our system automatically removes the points from your account if the associated order gets refunded.

Weekdays 9AM - 5PM EST

1 (888) 247 - 4220

Email Anytime

support@tennisgiant.com