Pack de 12 sacs de tennis Babolat Pure Drive

BabolatSKU: 751207-136
de remplissage

Prix:
Prix ​​de vente$179.99 CAD
Stock:
En stock

Description

Vous voulez le même sac que les pros ? Besoin d'un sac pouvant transporter 12 raquettes et tout votre équipement ? Que vous soyez en compétition sur le circuit ou que vous ayez besoin de transporter beaucoup de raquettes, le RH12 Pure Drive est là pour vous. Avec trois compartiments principaux, dont un plus grand compartiment raquettes Isothermal X4, un rangement chaussures transparent, une ventilation, de multiples poches accessoires… ce sac vous permet de tout organiser et transporter. Et voyager est facile : utilisez les bretelles rembourrées du sac à dos ou les poignées rapides lorsque vous vous dirigez vers les courts. Ce sac est doté de la nouvelle doublure « sans couleur », composée à 100 % de PET recyclé et sans colorant, donc meilleure pour la planète.

GRANDE CAPACITÉ DE RAQUETTE

Peut contenir jusqu'à 12 raquettes dans les compartiments larges et nouvellement distribués dans les compartiments x2 raquettes / x4 raquettes et x6 raquettes, les compartiments 2 et 4 raquettes sont isolés avec le nouveau matériau d'isolation solide et durable.

TENNIS ENTRAÎNÉ

Des caractéristiques spécifiques comme le nouveau compartiment à chaussures transparent imperméable, ventilé et facile à nettoyer.

VOYAGER EN TOUTE SÉCURITÉ

Voyagez en toute sécurité lorsque vous utilisez votre sac comme bagage d'enregistrement, en retirant les bretelles pour éviter tout incident pendant le transport.

  • Capacité raquette : 12
  • Capacité : 73 l'
  • Dimensions :  30 cm x 19 cm x 13cm
  • Nombre de poches : 3 compartiments principaux 2 poches latérales
  • Nombre de compartiments isolés : 3
  • Nombre de poignées: 2
  • Nombre de sangles: 2

COMPARTIMENT À CHAUSSURES À VUE DÉGAGÉE

Vérifiez rapidement que vos chaussures sont emballées grâce au nouveau compartiment à chaussures transparent. Le compartiment à chaussures est sans couture et imperméable pour que vous puissiez le nettoyer facilement en cas de besoin. Il est également ventilé vers l'extérieur, empêchant les odeurs de migrer vers d'autres zones du sac.

COMPARTIMENT ISOLÉ DURABLE

Nouveau tissu isolant EXTRA durable, léger, recyclable et sans colorant pour protéger vos raquettes d'une large gamme de températures et de variations thermiques.

DOUBLURE SANS COULEUR

La nouvelle doublure « sans couleur » est composée à 100 % de polyester recyclé (PET) et est fabriquée sans teinture : nous économisons de l'eau en ne teignant pas la doublure du sac. La doublure blanche facilite l'organisation et la recherche de ce dont vous avez besoin.

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Diners club Découvrez Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimer les frais d'expédition

PRODUITS CONNEXES

Produits vus récemment

Babolat Pure Drive 12-Pack Tennis Bag

BabolatSKU: 751207-136-183462
filler

Price:
Sale price$179.99 CAD
Stock:
In stock

Description

Want the same bag as the pros? Need a bag that can carry 12 racquets and all your gear? Whether you’re competing on tour or need to carry lots of racquet, the RH12 Pure Drive has got you covered. With three main compartments, including a larger Isothermal X4 racquet compartment, transparent shoe storage, ventilation, multiple accessory pockets…this bag lets you organize and carry it all. And travel is easy: use the padded backpack straps or the quick grab handles as you head to the courts. This bag features the new “colour free” lining, which is made of 100% recycled PET and is dye free, so it’s better for the planet.

GREAT RACQUET CAPACITY

Holds up to 12 racquets within the wide and newly distributed compartments in x2 racquet / x4 racquet and x6 racquet compartment, 2 and 4 racquets compartments are insulated with the new strong and durable insulation material.

TENNIS DRIVEN

Specific features like the new waterproof ventilated and easy to clean transparent shoe compartment.

SAFE TO TRAVEL

Travel safe when using your bag as a check in bag, by removing the shoulder straps to avoid any incident during the transportation.

  • Racket capacity: 12
  • Capacity: 73 l
  • Dimensions: 30 x 19 x 13 in
  • Number of pockets: 3 main compartment 2 sides pockets
  • Number of insulated compartments: 3
  • Number of Handles: 2
  • Number of straps: 2

CLEAR VIEW SHOES COMPARTMENT

Quickly check that you have your shoes packed thanks to the new transparent shoe compartment. The shoe compartment is seamless and waterproof so you can clean it easily when needed. It's also vented to the outside, keeping odours from migrating to other areas of the bag.

DURABLE INSULATED COMPARTEMENT

New EXTRA durable, light, recyclable and dye-free insulated fabric to keep your racquets safe from a wide range of temperatures and thermal variations.

COLOR FREE LINING

The new “colour free” lining is made of 100% recycled polyester (PET) and is made dye-free: we save water by not dying the lining of the bag. The white lining makes it easy to organize and find what you need.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

Related Products

Recently viewed