Équipe Babolat Pure Strike (2024)

Nouveauté
BabolatSKU 101522-323-208153
Aucun commentaire

Taille: 4 1/8 (G1)
Prix:
Prix ​​de vente$299.99 CAD
Stock:
En stock

Êtes-vous un joueur polyvalent qui aime contrôler vos volées en renvoyant la balle avec précision dans différentes zones du côté du terrain de votre adversaire ? Cette raquette de tennis Pure Strike Team offre l'équilibre parfait entre contrôle, dynamisme et facilité de prise en main pour vous permettre de libérer tout votre potentiel. La 4ème génération de la raquette de tennis Pure Strike Team bénéficie des meilleures technologies pour vous offrir encore plus de contrôle et de sensations. sur l'impact. Utilisez-le et affichez toute votre créativité sur le terrain ! 

BENEFICES

CONTRÔLE

Vous voulez frapper la balle en toute confiance ? Le nouveau Pure Strike est spécialement conçu pour vous offrir encore plus de contrôle à chaque coup. Avec son faisceau hybride, son plan de cordage plus serré et son cadre plus souple, le nouveau Pure Strike vous offre un contrôle inégalé. Vous pouvez pleinement vous engager avec le ballon et prendre le contrôle du jeu. 

LES SENSATIONS

Vous aimez ressentir la connexion entre vos mains et votre raquette au moment de l'impact ? Telle une extension de votre bras, le nouveau Pure Strike vous procurera des sensations pures grâce aux fibres de lin stratégiquement placées (dans le manche). Ces fibres de lin naturelles filtrent les vibrations indésirables et créent un son plus doux à l'impact. 
Taille de la tête:  645 cm² / 100 pouces²
Longueur: 27in / 68.58cm
Poids non cordé : 290 g +/- 7 g / 10.2 oz
L’équilibre : 325mm +/-7
Swingweight: 275
Rigidité: 69 +/- 3
Largeur du faisceau: 21-23-21
Modèle de cordage: 16/19

*Toutes les raquettes de tennis sont expédiées non cordées par le fabricant, sauf si l'installation du cordage est spécifiée.

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Diners club Découvrez Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimer les frais d'expédition

Découvrez aussi...

RÉCOMPENSES CASHBACK

Accumulez des points et échangez-les sur n'importe quelle commande.

POINTS DE MATCH

Produits vus récemment

Babolat Pure Strike Team (2024)

New
BabolatSKU: 101522-323-208153
No reviews

Size: 4 1/8 (G1)
Price:
Sale price$299.99 CAD
Stock:
In stock

Are you a versatile player who likes to control your volleys by accurately hitting the ball back to different areas of your opponent's side of the court? This Pure Strike Team tennis racquet offers the perfect balance of control, dynamism and ease of handling to allow you to unleash your full potential.The 4th generation of the Pure Strike Team tennis racquet benefits from the best technologies to give you even more control and feel on impact. Use it and display all your creativity on the court! 

BENEFITS

CONTROL

Want to hit the ball with confidence? The new Pure Strike is specially designed to give you even more control with every stroke. With its hybrid beam, tighter string pattern and softer frame, the new Pure Strike gives you unrivalled control. You can fully engage with the ball and take control of the game. 

SENSATIONS

Do you like to feel the connection between your hands and your racquet at the moment of impact? Like an extension of your arm, the new Pure Strike will give you pure feel because of strategically placed flax fibers (in the handle). These natural flax fibers filter out unwanted vibrations and create a softer sound at impact. 
Head Size:  645 cm² / 100 in²
Length: 27in / 68.58cm
Unstrung Weight: 290 g +/- 7 g / 10.2 oz
Balance: 325 mm +/- 7
Swingweight: 275
Stiffness: 69 +/- 3
Beam Width: 21-23-21
Stringing Pattern: 16/19

*All tennis racquets are shipped unstrung by the manufacturer unless string installation is specified.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

CASHBACK REWARDS

Collect points and redeem on any order.

MATCHPOINTS

Recently viewed