Sac à dos Babolat Pure Strike

New
BabolatSKU 753104-374-207926
Aucun commentaire

Prix:
Prix ​​de vente$144.99 CAD

En tant que joueur de tennis averti, vous êtes à la recherche d'un sac à dos au design sportif et audacieux, minutieusement conçu pour votre sport favori, qui se révélera tout aussi fonctionnel une fois hors du court pour vous accompagner au mieux dans vos déplacements quotidiens.

Conçu pour remplir ce double objectif, le sac à dos Pure Strike offre un volume suffisant (XXL) et une structure à 3 compartiments, offrant une excellente capacité d'organisation, vous permettant de transporter jusqu'à 3 raquettes ainsi que vos essentiels quotidiens (ordinateur portable, bouteille d'eau, tubes de balle). , paires de chaussures, etc.).

Pour que ce sac à dos puisse vous accompagner pendant de nombreuses années, nous avons développé le sac à dos Pure Strike avec un extérieur robuste en polyester recyclé et une bâche TPE extrêmement résistante. L'intérieur du sac bénéficie d'une « doublure incolore », une matière 100 % recyclée et sans colorant.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Capacité de raquette : 3
  • Capacité : 42 l'
  • Dimensions : 50 x 25 x 30 cm
  • Nombre de poignées: 1
  • Nombre de sangles: 2
  • Composition: 90 % de polyester recyclé ; 10% PU

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Diners club Découvrez Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimer les frais d'expédition

Découvrez aussi...

RÉCOMPENSES CASHBACK

Accumulez des points et échangez-les sur n'importe quelle commande.

POINTS DE MATCH

Produits vus récemment

Babolat Pure Strike Backpack

New
BabolatSKU: 753104-374-207926
No reviews

Price:
Sale price$144.99 CAD

As a discerning tennis player, you're in search of a backpack with a sporty and bold design, meticulously crafted for your favorite sport, which will prove just as functional once off the court to best accompany you in your everyday travels.

Designed to fulfill this dual purpose, the Pure Strike Backpack offers ample volume (XXL) and a 3-compartment structure, providing excellent organizational capacity, allowing you to carry up to 3 racquets along with your daily essentials (laptop, water bottle, ball tubes, pairs of shoes, etc.).

To ensure that this backpack can accompany you for many years, we've developed the Pure Strike Backpack with a robust exterior made of recycled polyester and an extremely durable TPE tarpaulin. The interior of the bag benefits from "color-free lining," a material that is 100% recycled and dye-free.

TECHNICAL CHARACTERISTICS

  • Racket Capacity: 3
  • Capacity: 42 l
  • Dimensions: 50 x 25 x 30 cm
  • Number of Handles: 1
  • Number of Straps: 2
  • Composition: 90% recycled polyester; 10% P.U.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

CASHBACK REWARDS

Collect points and redeem on any order.

MATCHPOINTS

Recently viewed