Babolat Jet Tere 2 All Court (Femme) - Gris

Nouveauté
BabolatSKU 31S24651-3030 208908-XNUMX
Aucun commentaire

Taille: 6
Genre: Femmes
Prix:
Prix ​​de vente$169.99 CAD
Stock:
En stock

Êtes-vous un joueur rapide et agile qui souhaite une chaussure de tennis ultra-légère pour vous aider à vous déplacer librement sur le court ? Alors le nouveau Jet Tere 2 est fait pour vous. Avec 320 grammes*, c'est le modèle le plus léger de notre gamme. Après avoir observé et discuté avec des joueurs du club comme vous, nous avons décidé d'ajouter plus de confort et de stabilité à ce modèle. Le résultat est une nouvelle génération de Jet Tere bien plus polyvalente, que vous vous déplaciez latéralement en fond de court ou que vous couriez vers l'avant pour gagner des points à la volée.*pour une taille 42.5

BENEFICES

LÉGÈRETÉ

La tige profilée et le mesh respirant de la Jet Tere 2 sont si légers (320 g en taille 42.5 EU) que vous vous sentirez en harmonie avec la chaussure, quelle que soit l'intensité de votre jeu. Les renforts latéraux intégrés à l'extérieur et à l'intérieur de la La chaussure aide à apporter stabilité et soutien tout en rendant ce modèle ultra-léger.

COMFORT

La tige souple et le mesh hautement respirant donnent l'impression d'une seconde peau sur chaque partie du pied. Pour offrir un amorti encore plus essentiel à chaque contact avec le terrain, la semelle intermédiaire est désormais 5 % plus épaisse. Le résultat : un confort inégalé avec la Jet Tere 2 à vos pieds.

DURABILITÉ

Pour améliorer la durabilité et prolonger la durée de vie de ces chaussures, nous avons augmenté l'épaisseur de la semelle extérieure dans les zones qui subissent le plus d'usure lors des mouvements. La semelle extérieure JET Tere 2, associée à la technologie Michelin, offre une durabilité accrue pour réduire l'usure et l'abrasion liées aux mouvements spécifiques du tennis.

PROTECTION DE L'AVANT-PIED EN CAOUTCHOUC

Une pièce de protection en caoutchouc très résistante recouvrant l'intérieur de l'avant-pied jusqu'aux orteils pour une durabilité supérieure inégalée.



                  Paiement et sécurité

                  American express Apple Pay Diners club Découvrez Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

                  Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

                  Estimer les frais d'expédition

                  Découvrez aussi...

                  RÉCOMPENSES CASHBACK

                  Accumulez des points et échangez-les sur n'importe quelle commande.

                  POINTS DE MATCH

                  Produits vus récemment

Babolat Jet Tere 2 All Court (Women's) - Grey

New
BabolatSKU: 31S24651-3030-208908
No reviews

Size: 6
Gender: Women
Price:
Sale price$169.99 CAD
Stock:
In stock

Are you a fast, agile player who wants an ultra-lightweight tennis shoe to help you move freely around the court? Then, the new Jet Tere 2 is made just for you. At 320 grams*, this is the lightest model in our range. After observing and talking to club players like you, we decided to add more comfort and stability to this model. The result is a new generation of Jet Tere that is far more versatile, whether you're moving sideways at the back of the court, or racing forward to win points on the fly.*for a size 42.5

BENEFITS

LIGHTNESS

The streamlined upper and breathable mesh of the Jet Tere 2 is so light (320g in size 42.5 EU) that you'll feel at one with the shoe, no matter how hard you play.The integrated lateral reinforcements on the outside and inside of the shoe help provide stability and support while making this model ultra-light.

COMFORT

The supple upper and highly breathable mesh feel like a second-skin on every part of the foot.To provide an even more essential cushioning for every contact with the court, the midsole is now 5 percent thicker.The result: unrivalled comfort with the Jet Tere 2 on your feet.

SUSTAINABILITY

To improve durability and extend the life of these shoes, we've increased the thickness of the outsole in the areas that receive the most wear and tear during movement. The JET Tere 2 outsole, combined with Michelin technology, offers increased durability to reduce the wear and abrasion associated with specific tennis movements.

RUBBER FOREFOOT PROTECTION

A very hard-wearing protective rubber piece covering the inner forefoot down to the toes for unrivalled upper durability.



                  Payment & Security

                  American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

                  Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

                  Estimate shipping

                  You may also like

                  CASHBACK REWARDS

                  Collect points and redeem on any order.

                  MATCHPOINTS

                  Recently viewed