Nike React Infinity Run Flyknit 2 (Homme) - Noir/Blanc-Gris de fer

FitnessÉconomisez 15%
NikeSKU: CT2357 002
de remplissage

Taille : 8.5
Genre: Homme
Prix:
Prix ​​de vente$178.50 CAD Prix ​​habituel$210 CAD
Stock:
En stock

Description

Nike React Infinity Run Flyknit 2
Chaussure de course pour hommes

(ENCORE) CONÇU POUR AIDER LES COUREURS À COURIR.
La Nike React Infinity Run Flyknit 2 continue de vous aider à continuer à courir. Une tige rafraîchie utilise la technologie Flywire qui se combine avec Flyknit pour un soutien et une respirabilité là où vous en avez besoin. Les hauteurs de mousse élevées offrent une réactivité douce et un confort durable. C'est toujours l'une de nos chaussures les plus testées, conçue pour vous aider à ressentir le potentiel lorsque votre pied frappe le trottoir.

Ventilé là où cela est nécessaire
Une tige Flyknit avancée offre une respirabilité là où vous en avez le plus besoin. Il est solide et durable, aidant à garder votre pied en sécurité à chaque kilomètre. La technologie Flywire offre un soutien et une stabilité supplémentaires au milieu du pied.

Confort de pilotage
La technologie Nike React est une mousse légère et durable qui offre une foulée fluide et réactive. En forme de rocker, la mousse soutient les 3 phases de la foulée du coureur. Il offre de la flexibilité lorsque votre pied décolle du sol, une conduite en douceur lorsque votre pied avance et un amorti au contact du sol.

Sensation d'amorti, stacks plus élevés

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Diners club Découvrir Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimer les frais d'expédition

Découvrez nos autres produits!

Produits vus récemment

Nike React Infinity Run Flyknit 2 (Men's) - Black/White-Iron Grey

RunningSave 20%
NikeSKU: CT2357 002
filler

Size: 8.5
Gender: Men
Price:
Sale price$168 CAD Regular price$210 CAD
Stock:
In stock

Description

Nike React Infinity Run Flyknit 2
Men's Running Shoe

(STILL) DESIGNED TO HELP KEEP RUNNERS RUNNING.
The Nike React Infinity Run Flyknit 2 continues to help keep you running. A refreshed upper uses Flywire technology that combines with Flyknit for support and breathability where you need it. The high foam heights provide soft responsiveness and long-lasting comfort. It's still one of our most tested shoes, designed to help you feel the potential when your foot hits the pavement.

Ventilated Where Needed
An advanced Flyknit upper provides breathability where you need it most. It's strong and durable, helping to keep your foot secure with every mile. Flywire technology offers extra support and stability through the midfoot.

Smooth Ride
Nike React technology is a lightweight, durable foam that delivers a smooth, responsive ride. Shaped like a rocker, the foam provides support for the 3 phases of a runner's stride. It offers flexibility when your foot rises off the ground, a smooth ride when your foot is moving forward and cushioning at ground contact.

Cushioned Feel, Higher Stacks

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

Related Products

Recently viewed