Responsable de l'équipe Graphene 360 ​​Extreme

Épargnez 30%
HeadSKU: 232819-U3
de remplissage

Taille : 4 3/8 (G3)
Prix:
Prix ​​de vente$122.49 CAD Prix ​​habituel$174.99 CAD
Stock:
En stock

Détails

La gamme Extreme de longue date de HEAD a permis aux joueurs de passer au niveau supérieur en termes d'effets et de puissance. La dernière mise à jour comporte de nouvelles Graphène 360technologie pour améliorer la stabilité du cadre et optimiser le transfert d'énergie de la raquette à la balle.

L'effet supplémentaire de la Graphene 360 ​​Extreme Team garantit que vos coups ne sortent pas, malgré sa puissance. Il y parvient en utilisant les œillets de rotation uniques qui permettent le mouvement des cordes et un puissant effet de retour en arrière. Le plan de cordage 16 × 19 améliore encore le potentiel d'effets afin que les joueurs qui aiment prendre de grosses déchirures sur la balle puissent faire l'expérience d'une rotation de balle incroyable.

La gamme se décline désormais dans un cosmétique mis à jour avec une philosophie de conception de blocs de couleurs minimaliste. Avec les bandes d'œillets et le pare-chocs également colorés en jaune fluo, la raquette parvient à créer un look élégant et intemporel.

POIDS DÉSRANCHÉ

255 g

SOLDE (MM)

333

TAILLE DE LA TÊTE (PO²)

100

RIGIDITÉ

64

LARGEUR DE FAISCEAU (MM)

23 / 26 / 23

Composition

Graphite, Graphène 360

 

*Toutes les raquettes de tennis sont expédiées non cordées par le fabricant, sauf si l'installation du cordage est spécifiée.

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Diners club Découvrir Facebook Pay Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimer les frais d'expédition

Découvrez nos autres produits!

Produits vus récemment

Head Graphene 360 Extreme Team

Save 30%
HeadSKU: 232819-U3
filler

Size: 4 3/8 (G3)
Price:
Sale price$122.49 CAD Regular price$174.99 CAD
Stock:
In stock

Description

The long-running Extreme range from HEAD has enabled players to take spin and power to the next level. The latest update features new Graphene 360technology to enhance the stability of the frame and optimise energy transfer from the racket to the ball.

The added spin from the Graphene 360 Extreme Team ensures your shots don’t go out, despite its power. It achieves this using the unique spin grommets that allow for string movement and a powerful snap-back effect. Further enhancing the spin potential is the 16×19 string pattern so players who like taking big rips at the ball can experience incredible amounts of ball rotation.

The range now comes in an updated cosmetic featuring a minimalistic colourblock design philosophy. With the grommet strips and bumper also coloured in neon yellow, the racket manages to pull of a sleek timeless look.

UNSTRUNG WEIGHT

255g

BALANCE (MM)

333

HEAD SIZE (SQ. IN)

100

STIFFNESS

64

BEAM WIDTH (MM)

23 / 26 / 23

COMPOSITION

Graphite, Graphene 360

 

*All tennis racquets are shipped unstrung by the manufacturer unless string installation is specified.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

Related Products

Recently viewed