Selkirk VANGUARD Power Air S2 - Rouge

Nouveautés
SelkirkSKU: 2147_VG-Power-Air-S2-Rouge
de remplissage

Prix:
Prix ​​de vente$329.99 CAD
Stock:
Épuisé

Description

Présentation de Power Air

  • La pagaie préférée des joueurs puissants
  • Génère un spin maximum pour des drives contrôlés et agressifs
  • Dispose d'un sweet spot plus grand que les pagaies électriques traditionnelles.
  • Crée des coups difficiles à retourner grâce à une rotation de balle supérieure
  • Fournit une puissance implacable, avec une quantité surprenante de contrôle
  • Incontestablement la plus aérodynamique de toutes les pagaies Selkirk 
  • La pagaie idéale pour les célibataires et les joueurs de tennis

Technologie Power Air

  • Gorge dynamique de l'air : Développé dans les laboratoires Selkirk avec le projet 002 et affiné pour fournir un maximum de flexibilité, l'Air Dynamic Throat est maintenant plus grand et encore plus proche de la poignée, offrant un flux d'air optimal et un meilleur contrôle de la balle.  
  • Flexion de la gorge : Créé pour fournir un maximum de flexibilité lorsque vous vous connectez avec la balle, notre nouveau design à gorge ouverte ThoatFlex prolonge le temps d'arrêt sur la pagaie et améliore le jeu de puissance, pour une cohérence imbattable.
  • Texture ProSpin+ NextGen pour une surface d'essorage maximale durable : Formulé dans les laboratoires Selkirk pour générer plus de spin que n'importe quelle technologie sur le marché, notre technologie ProSpin+ NextGen Micro Texture offre une surface de spin plus durable et offre une cohérence inégalée, vous permettant de façonner et de contrôler la balle avec facilité, pour dominer sur le terrain.
  • Face hybride QuadFlex 4 couches : Initiée dans les laboratoires Selkirk avec le projet 002, la face hybride QuadFlex 4 couches présente un mélange unique en son genre de deux couches de Fiberflex et de deux couches de carbone Quantum+, pour une puissance et un contrôle sans effort.
  • Proto-moulage à 360° : Conçue pour fournir une couverture composite à 360 degrés, en utilisant un processus de fabrication exclusif à haute pression, la technologie 360° Proto Molding génère une puissance ultime, tout en offrant une sensation constante à chaque jeu.
  • Technologie sans bord Aero-DuraEdge : Introduite pour augmenter la fiabilité des bords parallèlement au périmètre des bords FlexFoam, la technologie Aero-DuraEdge Edgeless est composée de notre mélange spécialisé de composites et de polymères résistant aux chocs.
  • Périmètre FlexFoam : Obtenue en injectant une mousse spécialement formulée dans tout le périmètre de la pagaie, notre technologie FlexFoam Perimeter augmente la durabilité, ajoute du poids, agrandit le sweet spot et absorbe les vibrations de chaque coup, pour une sensation stable et fiable. Cette technologie a été développée à l'origine dans les laboratoires Selkirk pour le projet 002.
  • Noyau en nid d'abeille en polymère SuperCore : Créé pour le QuadFlex Face, le SuperCore révolutionnaire en nid d'abeille en polypropylène offre une puissance suprême tout en améliorant votre contrôle du ballon.

 

S2 | Forme de pagaie standard avec poignée courte : Dotée du plus grand sweet spot de toutes les formes de pagaie Selkirk, la S2 offre une puissance amplifiée et une cohérence fiable. Sa forme traditionnelle et sa surface extra large s'associent à une poignée plus courte pour offrir aux joueurs un contrôle ultime sur le terrain.

Le Power Air S2 pèse généralement entre 7.6 et 8.0 oz

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Diners club Découvrir Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

PRODUITS CONNEXES

Produits vus récemment

Selkirk VANGUARD Power Air S2 - Red

New
SelkirkSKU: 2147_VG-Power-Air-S2-Red
filler

Price:
Sale price$329.99 CAD
Stock:
Sold out

Description

Power Air Overview

  • The preferred paddle for power players
  • Generates maximum spin for controlled, aggressive drives
  • Features a larger sweet spot than traditional power paddles
  • Creates difficult-to-return shots as a result of superior ball spin
  • Delivers relentless power, with a surprising amount of control
  • Unquestionably the most aerodynamic of all Selkirk paddles 
  • The ideal paddle for singles and tennis players

Power Air Technology

  • Air Dynamic Throat: Developed in Selkirk Labs with Project 002 and fine-tuned to provide maximum flex, the Air Dynamic Throat is now larger and even closer to the handle, offering optimal air flow and improved ball control.  
  • ThroatFlex: Created to provide maximum flex when you connect with the ball, our new ThoatFlex open throat design extends dwell time on the paddle and enhances power play, for unbeatable consistency.
  • ProSpin+ NextGen Texture for long-lasting maximum spin surface: Formulated in Selkirk Labs to generate more spin than any technology on the market, our ProSpin+ NextGen Micro Texture technology features a longer-lasting spin surface and provides unparalleled consistency, ensuring you can shape and control the ball with ease, to dominate on the court.
  • QuadFlex 4 Layer Hybrid Face: Initiated in Selkirk Labs with Project 002, the QuadFlex 4 Layer Hybrid Face features a first-of-its-kind blend of two layers of Fiberflex and two layers of Quantum+ carbon, for effortless power and control.
  • 360° Proto Molding: Engineered to provide 360 degree composite coverage, using a proprietary high pressure manufacturing process, 360° Proto Molding technology generates ultimate power, while delivering a consistent feel on every play.
  • Aero-DuraEdge Edgeless Technology: Introduced to increase edge reliability alongside the FlexFoam edge perimeter, Aero-DuraEdge Edgeless technology is composed of our specialty, impact resistant blend of composites and polymer.
  • FlexFoam Perimeter: Achieved by injecting specially formulated foam into the entire perimeter of the paddle, our FlexFoam Perimeter technology increases durability, adds weight, enlarges the sweet spot, and absorbs the vibrations from every hit, for a stable, reliable feel. This technology was originally developed in Selkirk Labs for Project 002.
  • SuperCore Polymer Honeycomb Core: Created for the QuadFlex Face, the groundbreaking polypropylene honeycomb SuperCore delivers supreme power while enhancing your control of the ball.

 

S2 | Standard Paddle Shape with Short Handle: Featuring the largest sweet spot of all Selkirk paddle shapes, the S2 provides amplified power and reliable consistency. Its traditional shape and extra large surface area pairs with a shorter handle to offer players ultimate control on the court.

Power Air S2 typically weigh between 7.6 - 8.0 oz

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Related Products

Recently viewed