Sac Babolat Pure Wimbledon 12RH - Blanc/Gris

Nouveautés
BabolatSKU: 751217-225
de remplissage

Prix:
Prix ​​de vente$229.99 CAD
Stock:
Épuisé

Description

 Le sac Babolat RH12 PURE est rapidement devenu un modèle de référence grâce à son design et fonctions pratiques. Nous améliorons constamment nos produits dès leur lancement pour les rendre plus confortables, spacieux et pratiques et assurer une meilleure protection de vos raquettes.


Le nouveau système d’ RH12 PURE WIMBLEDON a été conçu pour les joueurs expérimentés à la recherche du meilleur sac pour transporter et protéger tout leur équipement. Votre équipement est correctement rangé, ce qui vous permet de vous concentrer entièrement sur votre match. Nous avons complètement réaménagé l'espace de rangement pour vous faciliter la vie. Ce entièrement isolé sac a un grand compartiment central (6 raquettes), un nouveau compartiment à chaussures transparent, un compartiment pouvant contenir 4 raquettes, un compartiment pouvant contenir 2 raquettes, et des poches latérales pour les accessoires. Parfait pour trouver ce que vous cherchez en un coup d'œil !

Et parce que nous voulons vous offrir le meilleur, ce sac est doté d'une matière extérieure imperméable garantissant protection et entretien facile. L'intérieur de votre sac utilise notre extrêmement résistant nouveau matériau isotherme blanc, vous permettant de organisez mieux vos contenus et trouvez encore plus facilement ce que vous cherchez.

Incroyablement élégant, ce nouveau RH12 arbore les célèbres couleurs de WIMBLEDON

Spécifications:

Capacité de raquette : 12
Dimensions :   75 x 48 x 32 cm
Nombre de poches: 
  • x3 compartiment principal isolé
  • x1 poche à chaussures
  • x2 poches latérales
Nombre de compartiments isolés : 3
Nombre de poignées: 3
Nombre de sangles: 2
Composition:
  • 45% PE 
  • 20% POLYESTER RECYCLÉ 
  • 15% PU 
  • 15% POLYESTER VIERGE
  • 5% TPE

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Diners club Découvrez Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

PRODUITS CONNEXES

Produits vus récemment

Babolat Pure Wimbledon 12RH Bag - White/Grey

New
BabolatSKU: 751217-225
filler

Price:
Sale price$229.99 CAD
Stock:
Sold out

Description

 The Babolat RH12 PURE bag has quickly become a benchmark model thanks to its design and practical functions. We constantly improve our products from their launch to make them more comfortable, spacious and practical and ensure greater protection for your racquets.


The new RH12 PURE WIMBLEDON has been designed for skilled players seeking the best bag to carry and protect all their equipment. Your equipment is properly stowed, allowing you to focus entirely on your match. We have completely rearranged the storage space to make your life easier. This fully insulated bag has a large central compartment (6 racquets), a new transparent shoe compartment, a compartment that can hold 4 racquets, a compartment that can hold 2 racquets, and side pockets for accessories. Perfect for finding what you’re looking for at a glance!

And because we want to offer you the best, this bag features a waterproof outer material guaranteeing protection and easy maintenance. The inside of your bag uses our extremely resistant new white isothermal material, allowing you to organize your contents better and find what you’re looking for even more easily.

Incredibly elegant, this new RH12 sports the famous WIMBLEDON colors

Specifications:

Racket Capacity: 12
Dimensions:  75 x 48 x 32 cm
Number of Pockets: 
  • x3 insulated main compartment
  • x1 shoe pocket
  • x2 sides pockets
Number of Insulated Compartments: 3
Number of Handles: 3
Number of Straps: 2
Composition:
  • 45% PE 
  • 20% RECYCLED POLYESTER 
  • 15% PU 
  • 15% VIRGIN POLYESTER
  • 5% TPE

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Related Products

Recently viewed