Asics Solution Speed ​​FF 2 (Femme) - Blanc/Peacoat

Économisez 25%
AsicsSKU: 1042A136-102-10.5
de remplissage

Taille : 10.5
Genre: Femme
Prix:
Prix ​​de vente$119.99 CAD Prix ​​habituel$159.99 CAD
Stock:
En stock

Description

Le modèle le plus rapide de la gamme de tennis ASICS, notre SOLUTION SPEEDMC FF 2 chaussure consiste à aider les joueurs à étendre leur territoire sur le terrain. Combinant une meilleure stabilité et un ajustement plus flexible, cette chaussure est un choix recommandé pour les athlètes qui recherchent des accélérations plus rapides pour avoir une longueur d'avance sur le ballon.

Le modèle SOLUTION SPEED ™ FF 2 présente une application PU (polyuréthane) sur la tige qui aide à générer un meilleur soutien, une flexibilité et un ajustement amélioré. Mettant en œuvre la technologie DYNAWRAP dans le renfort oculaire, cette application aide à fournir plus de stabilité à l'avant-pied lors des mouvements latéraux.

La technologie TWISSTRUSS™ dans la semelle intermédiaire aide les joueurs qui passent régulièrement de la ligne de fond au filet en améliorant leurs mouvements de coupe et leurs transitions rapides. Fournir une période d'accélération plus rapide entre les arrêts et les sprints complets ; cette chaussure est excellente pour les athlètes qui veulent atteindre le ballon rapidement et avoir plus de temps pour planifier leur coup avec beaucoup de rythme.

Reconnaissant que la première étape est généralement l'étape la plus importante pendant un point, nous avons également moulé une nouvelle conception de semelle extérieure qui offre une meilleure traction au niveau du talon, de l'avant-pied et de la section des orteils pour aider à accélérer les transitions vers l'avant.

Combinant un système d'amorti réactif avec une tige plus favorable et une flexibilité améliorée, la chaussure SOLUTION SPEED ™ FF 2 est un excellent choix pour les athlètes de tennis qui cherchent à étendre leur territoire.

Caractéristiques :

  • La technologie DYNAWRAP améliore la stabilité
  • Amorti de la technologie FLYTEFOAM™
  • L'amorti de la technologie FLYTEFOAM ™ Propel augmente l'absorption des chocs et la réactivité
  • La technologie TWISSTRUSS ™ améliore la rapidité et les mouvements de coupe
  • La technologie ASICSGRIP ™ améliore la traction sur le court
  • Amorti de la technologie GEL™ à l'arrière du pied
  • Le caoutchouc AHAR™ améliore la durabilité

    Paiement et sécurité

    American express Apple Pay Diners club Découvrir Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

    Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

    Estimer les frais d'expédition

    PRODUITS CONNEXES

    Produits vus récemment

Asics Solution Speed FF 2 (Women's) - White/Peacoat

AsicsSKU: 1042A136-102-5
filler

Size: 5
Gender: Women
Price:
Sale price$159.99 CAD
Stock:
In stock

Description

The fastest model in the ASICS tennis range, our SOLUTION SPEED™ FF 2 shoe is all about helping players expand their territory on the court. Combining better stability and a more flexible fit, this shoe is a recommended choice for athletes that are looking for quicker accelerations to be ahead of the ball.

The SOLUTION SPEED™ FF 2 model features a PU (polyurethane) application on the upper that helps generate better support, flexibility, and an improved fit. Implementing DYNAWRAP technology into the eyestay, this application helps provide more stability in the forefoot during side-to-side movements.

TWISSTRUSS™ technology in the midsole assists players who are regularly moving from the baseline to the net by improving their cutting motions and quick transitions. Providing a faster acceleration period between stops to full-sprints; this shoe is excellent for athletes who want to get to the ball swiftly and have more time to plan their shot with plenty of pace.

Recognizing that the first step is usually the most important step during a point, we've also molded a new outsole design that offers better traction in the heel, forefoot and the toe section to help deliver faster forward transitions.

Combining a responsive cushioning system with a more supportive upper and improved flexibility, the SOLUTION SPEED™ FF 2 shoe is an excellent choice for tennis athletes looking to expand their territory.

Features:

  • DYNAWRAP technology improves stability
  • FLYTEFOAM™ technology cushioning
  • FLYTEFOAM™ Propel technology cushioning increases impact absorption and responsiveness
  • TWISSTRUSS™ technology improves quickness and cutting motions
  • ASICSGRIP™ technology improves traction on court
  • Rearfoot GEL™ technology cushioning
  • AHAR™ rubber improves durability

    Payment & Security

    American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Estimate shipping

    Related Products

    Recently viewed