Asics Court FF Novak LE (Homme) - Blanc/Rouge Classique

AsicsSKU: 1041A202-110-11.5
de remplissage

Taille : 11.5
Genre: Homme
Prix:
Prix ​​de vente$219.99 CAD
Stock:
En stock

Description

La chaussure de tennis COURT FF™ Novak, modèle limité, signature de Novak Djokovic, célèbre la ville de Tokyo avec une palette de couleurs festives. De plus, ce style est chargé de caractéristiques techniques qui favorisent un mélange de stabilité légère et d'amorti.

Une combinaison de panneaux en mesh et PU (polyuréthane) sur la tige offre un ajustement adaptable avec une meilleure circulation de l'air et une meilleure stabilité. Équipée de notre technologie PGUARD™ au niveau des orteils et des angles médiaux, cette application offre une meilleure protection lorsque vous jouez sur des surfaces dures.

La semelle intercalaire FLYTEFOAM ™ de la chaussure offre une marche plus réactive et un confort supérieur sous le pied, tandis que le placement stratégique de la technologie GEL® à l'avant-pied et à l'arrière-pied offre un amorti avancé lors des atterrissages difficiles. La rigidité du TRUSSTIC ™ SYSTEM au milieu du pied augmente la stabilité lorsque vous couvrez le terrain et réduit les torsions inutiles pour vous aider à rester bloqué dans votre swing.

De plus, nous avons ajouté une semelle intérieure amovible ORTHOLITE™ pour améliorer l'expérience globale d'amorti, tandis que ses propriétés de gestion de l'humidité maintiennent le confort des pieds tout au long du match. Conçue pour une plus grande durabilité, la semelle extérieure AHAR® est construite avec un composé de caoutchouc résistant à l'usure qui résiste à la dégradation contre les zones de contact élevé sur le terrain.

  • Les empiècements en PU sur la tige offrent un ajustement adaptable avec une meilleure circulation de l'air
  • La technologie FLYTEFOAM™ dans la semelle intermédiaire permet d'offrir une marche plus réactive et un confort supérieur sous le pied
  • La technologie GEL® à l'avant-pied et à l'arrière-pied offre un amorti avancé lors des atterrissages difficiles
  • TRUSSTIC™ SYSTEM augmente la stabilité lors de la couverture du court et réduit les torsions inutiles
  • La semelle intérieure ORTHOLITE™ améliore l'amorti et gère efficacement l'humidité
  • La semelle extérieure AHAR® est un composé de caoutchouc résistant à l'usure qui résiste à la dégradation contre les zones de contact élevé sur les courts en terre battue

    Paiement et sécurité

    American express Apple Pay Diners club Découvrez Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

    Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

    Estimer les frais d'expédition

    PRODUITS CONNEXES

    Produits vus récemment

Asics Court FF Novak L.E. (Men's) - White/Classic Red (Available Size: 12.5)

Save 25%
AsicsSKU: 1041A202-110-7
filler

Size: 7
Gender: Men
Price:
Sale price$164.99 CAD Regular price$219.99 CAD
Stock:
Sold out

Description

Novak Djokovic's signature COURT FF™ Novak limited model tennis shoe celebrates the city of Tokyo with a festive colour scheme. Additionally, this style is loaded with technical features that promote a blend of lightweight stability and cushioning.

A combination of mesh and PU (polyurethane) panelling on the upper delivers an adaptable fit with better airflow and stability. Equipped with our PGUARD™ technology in the toe and medial angles, this application supports better protection when playing on hard court surfaces.

The shoe's FLYTEFOAM™ midsole delivers a more responsive step and premium underfoot comfort, while the strategic placement of GEL® technology in the forefoot and rearfoot delivers advanced cushioning during harsh landings. The rigidity of the midfoot TRUSSTIC™ SYSTEM increases stability when covering the court and reduces unnecessary twisting to help you stay locked into your swing.

Additionally, we've added a removable ORTHOLITE™ sockliner to improve the overall cushioning experience, while its moisture management properties keep feet comfortable throughout the match. Designed with greater durability, the AHAR® outsole is constructed with a hard-wearing rubber compound that resists breakdown against high-contact areas on court.

  • PU panelling on the upper delivers an adaptable fit with better airflow
  • FLYTEFOAM™ technology in the midsole helps deliver a more responsive step and premium underfoot comfort
  • GEL® technology in the forefoot and rearfoot delivers advanced cushioning during harsh landings
  • TRUSSTIC™ SYSTEM increases stability when covering the court and reduces unnecessary twisting
  • ORTHOLITE™ sockliner improves cushioning and effectively manages moisture
  • AHAR® outsole is a hard-wearing rubber compound that resists breakdown against high-contact areas on clay courts

    Payment & Security

    American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Related Products

    Recently viewed