Lot de 12 sacs Babolat Pure Aero Rafa

Nouveautés
BabolatSKU: 189581
de remplissage

Prix:
Prix ​​de vente$199.99 CAD
Stock:
En stock

Description

Possédez le terrain, à la seconde où vous entrez.

Le support de raquette Babolat RH12 PURE est rapidement devenu une référence grâce à son design et ses fonctions intelligentes. Depuis, nous n'avons cessé d'améliorer nos produits en veillant à vous apporter plus de confort, plus de capacité d'organisation, plus de protection pour vos raquettes.

Ce nouveau RH12 PURE AERO RAFA est conçu pour les joueurs de performance à la recherche du meilleur sac pour transporter et protéger l'ensemble de leur équipement. Restez concentré sur le match pendant que vos engrenages sont bien organisés. Nous avons complètement réorganisé l'espace pour rendre votre journée meilleure, ce sac est entièrement isolé, un grand compartiment central de volume, un nouveau compartiment à chaussures transparent, un compartiment isolé x4 et des poches accessoires latérales. Vous trouverez ce dont vous avez besoin en un clin d'œil.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Capacité raquette : 12
  • Capacité : 73 l'
  • Dimensions :  30 cm x 19 cm x 13cm
  • Nombre de poches : 3 compartiments principaux, 2 poches latérales
  • Nombre de compartiments isolés : 3
  • Nombre de poignées: 2
  • Nombre de sangles: 2

Et parce que nous voulions rendre les choses encore meilleures, ce sac intègre notre nouvelle doublure "color free", qui est composée à 100% de PET recyclé et sans colorant, afin de ne plus gaspiller d'eau en teintant inutilement notre doublure. L'intérieur de votre sac est entièrement blanc, ce qui facilite encore plus l'organisation et l'identification de ce que vous recherchez.

Incroyablement élégant, ce nouveau RH12 est doté d'un nouveau design AERO RAFA puissant

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Diners club Découvrez Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimer les frais d'expédition

PRODUITS CONNEXES

Produits vus récemment

Babolat Pure Aero Rafa 12-Pack Bag

New
BabolatSKU: 189581
filler

Price:
Sale price$199.99 CAD
Stock:
In stock

Description

Own the court, the second you step in.

Babolat RH12 PURE Racquet Holder have quickly became a reference thanks to it’s design and smart functions. Since then, we never stopped improving our products, making sure to bring you more comfort, more organization capacity, more protection for your racquets.

This new RH12 PURE AERO RAFA is engineered for performance players looking for the best bag to carry and protect their whole equipment. Stay focus on the match while your gears are well organized. We completely reorganized the space to make your day better this bag is fully insulated , a huge volume center compartment, a new transparent shoe compartment, a x4 insulated compartment and sides accessories pockets. You will find what you need into the blink of an eye.

TECHNICAL CHARACTERISTICS

  • Racket capacity: 12
  • Capacity: 73 l
  • Dimensions: 30 x 19 x 13 in
  • Number of pockets: 3 main compartment, 2 sides pockets
  • Number of insulated compartments: 3
  • Number of Handles: 2
  • Number of straps: 2

And because we wanted to make things even better, This bag integrate our new “color free” lining, which is made of 100% recycled PET and dye free, so we do not waste water on uselessly dying our lining anymore. The inside of your bag is completely white, which make it even easier to organize and identify what you are looking for.

Incredibly stylish this new RH12 come with a new powerful AERO RAFA design

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

Related Products

Recently viewed